TVM3 Suiza Occidental Suisse Romanade

TVM3 Suiza Occidental Suisse Romanade
TVM3 SA es una empresa joven que se creó para difundir la primera estación de televisión privada en el oeste de Suiza. Esta es una empresa familiar cuyos fundadores y propietarios son la pareja: Lolita y Fabien Aubry Aubry.
Los premios del Consejo Federal 2 de julio de 2003 a las TVM3 SA, una televisión de concesión y la radio todo el oeste de Suiza con el fin de aumentar la diversidad de los programas suizos en nuestro país, o para ofrecer una alternativa de Suiza a canales extranjeros ya presentes en el territorio suizo y la televisión nacional suiza.Esto es histórico! De hecho, es la primera vez que atribuimos a una concesión privada para toda la emisión Suisse Romande. TVM3 transmitió su primer programa el 1 de mayo de 2004 La fabulosa aventura podría comenzar.
TVM3 SA est une jeune société qui a été créée pour diffuser la première chaîne de télévision privée Suisse romande. C’est une entreprise familiale dont les fondateurs et propriétaires sont le couple: Lolita Aubry et Fabien Aubry.
Le Conseil Fédéral octroie, le 2 juillet 2003 à TVM3 SA, une concession de télévision et radio pour toute la Suisse romande dans le but d’augmenter la diversité des programmes suisses dans notre pays ou encore d’offrir une alternative suisse aux chaînes étrangères déjà présentes sur le territoire helvétique ainsi qu’à la télévision nationale suisse.
C’est historique!C’est en effet la première fois que l’on attribue à un organisme privé une concession de diffusion pour toute la Suisse Romande. TVM3 diffuse sa première émission le 1er mai 2004. L’aventure fabuleuse pouvait alors commencer.
TVM3 est la première télévision musicale suisse romande. Elle offre aux téléspectateurs romands un programme varié diffusé 24 h/24 et 7 jours sur 7. TVM3 est diffusée en clair et gratuitement sur les téléréseaux de Suisse romande.Elle propose, entre autres, des émissions en direct, des jeux, des rubriques thématiques, ainsi que des clips incluant toutes les nouveautés. Elle permet la diffusion en direct de SMS envoyés par les téléspectateurs.
A noter que les stars internationales de la chanson sont régulièrement de passage dans les studios mais que les jeunes artistes suisses y sont également à l’honneur. C’est la volonté de Lolita et Fabien Aubry, couple passionné qui propose toutes les semaines aux groupes suisses de venir présenter leur musique à l’antenne et en direct sur TVM3. La musique contemporaine helvétique revit à travers TVM3 qui diffuse 1 à 2 clips par heure de jeune variété issue de notre pays.
TVM3 ne reçoit aucune aide, subvention ou redevance RADIO/TV; sa seule source de revenu est la publicité.

Reportar Error

Leave a Reply

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *